PETIT LEXIQUE POUR LES ARTS PLASTIQUES

Vous trouverez ici le document regroupant les mots de vocabulaire travaillés en arts plastiques. Vous avez eu ce lexique en classe en version papier. Vous devez le garder durant tout le collège et lycée si vous choississez l’option ou la spécialité arts plastiques en lycée général mais aussi pour vos cours d’arts appliqués si vous êtes en lycée professionel.

Ce vocabulaire concerne les mots que nous apprenons en arts plastiques, il est nécessaire de maîtriser les plus importants notamment pour votre oral de brevet si votre objet d’étude pour cette épreuve concerne l’art. Et puis, tout simplement, pour mieux vous exprimer dans la vie en général et donc mieux vous faire comprendre.

Si vous avez ne possédez pas ou plus ce document, vous pouvez le télécharger ici.

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024