En ce dernier mois de l’année 2016, une campagne de promotion du site du collège démarre avec une série d’énigmes qui s’égrèneront au fil des semaines à venir.

Énigme #1

Voici la première énigme, sonore celle-ci. Que reconnaissez-vous à l’écoute de la bande son suivante ?

Le ou la premièr(e) à donner la bonne réponse par courriel,  au plus tard dimanche 11 décembre 2016 , se verra gratifier d’une Caresse guyanaise bien fraîche à la récré !

→ Cliquer sur le nom de l’auteur de l’article ci-dessous pour lancer son logiciel de messagerie et rédiger sa réponse, en notant “énigme #1” comme objet du message.

Indice : c’est Boris Gantner, responsable animateur du projet E3D (Établissement en Démarche de Développement Durable) et sympathisant de [Sea Shepherd->http://www.seashepherd.fr/] (organisation à but non lucratif de conservation de la faune et de la flore marines), qui nous a communiqué ce document sonore.

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024