Première rentrée au collège !

La rentrée des 6ème B s’est déroulée le lundi 13 septembre de 8h à 12 heures. Les élèves sont arrivés avec leurs parents dans le hall du collège Réeberg Néron. Ensuite, leur professeure principale est venue les accueillir et se présenter en salle 6. Ils ont fait le tour du collège et leur peur s’est envolée parce qu’au fond, ce n’est qu’une nouvelle rentrée !

C’est parti pour une nouvelle aventure !

Sarah HO-KONG- KING, 6ème B

La rentrée des 6ème B au collège !

Le lundi 13 septembre 2021, à 7h30, le collège Réeberg Néron a ouvert ses portes pour accueillir les nouveaux collégiens. Le Principal a fait l’appel et les élèves  de 6ème B sont rentrés en salle 6 et ont rencontré leur professeure principale avec leurs parents. Ils ont observé leur emploi du temps, visité le collège et à 12 heures, ils sont sortis avec un sourire aux lèvres !

Une magnifique journée pour les 6ème B !

Etana MIRAKOFF, 6ème B

La rentrée de la 6ème B au collège Réeberg Néron !

Lundi 13 septembre 2021, à 8h30, c’est la rentrée au collège Réeberg Néron. Les élèves étaient contents d’avoir une nouvelle rentrée des classes et de nouveaux amis. Ils sont arrivés avec leurs parents. Puis, le Principal s’est présenté et aussi les professeurs. Leur professeure principale s’appelle Christine Garnier, elle est venue chercher les élèves pour tout leur expliquer sur le collège !

Les élèves ont eu une belle rentrée  !

La rentrée au collège !

Le lundi 13 septembre 2021, de 8h à 12 heures, la classe de 6ème B s’est dirigée vers la salle 6. Leur professeure principale est venue les chercher pendant qu’ils attendaient sous le préau. Pendant les 4 heures où ils étaient avec leur professeure, les élèves ont visité le collège, sont allés chercher leurs manuels et leur professeure leur a distribué des fiches à compléter.

C’était une bonne rentrée !

Quentin DESCHAMP, 6ème B

Ils sont maintenant au collège !

Gabrielle BERTHELOT- BACE