Suite à l’appel à projets d’ateliers 6ème que M. Boris Gantner a coordonné début octobre, voici les propositions qui ont émané de la part d’enseignants volontaires et qui sont proposés aux élèves de 6ème.

Propositions d’ateliers 6ème

Suite à l’appel à projets d’ateliers 6ème que M. Boris Gantner a coordonné début octobre, voici les propositions qui ont émané de la part d’enseignants volontaires et qui sont proposées aux élèves de 6ème.

Cliquer droit sur la vignette ci-dessous pour consulter ces propositions d’ateliers dans un nouvel onglet du navigateur :

Les professeurs principaux de 6ème ont été invités à présenter cette liste à leurs élèves pour recenser les candidatures des élèves désirant participer à un atelier, sur la base du volontariat.

Chaque élève volontaire a été invité à exprimer deux voeux, avec ordre de préférence pour faciliter la constitution des groupes par le coordonnateur.

Les ateliers, exceptés les ateliers 6 et 7, débuteront leurs activités à la rentrée des vacances de Toussaint, les mardis et vendredis de 14h à 15h.

La liste des participants aux différents ateliers est affichée sur le tableau d’affichage du hall d’entrée.