Votre enfant vous a remis les documents pour participer à l’élection des représentants des parents au Conseil d’Administration. Chaque parent d’élève(s) est électeur et éligible à raison d’un suffrage quel que soit le nombre d’enfants dont il a la charge et scolarisés dans l’établissement.
Vous avez deux possibilités :

Élection du collège des parents : comment voter ?

Vous avez deux possibilités :

1. voter sur place le jour du scrutin,  vendredi 7 octobre 2016 , de 8h à 16h, en salle informatique,
  2. voter par correspondance.

POUR VOTER PAR CORRESPONDANCE

1. Placer votre bulletin de vote (sans panachage ni radiation) dans la petite enveloppe beige qui ne doit porter aucune inscription
  2. Glisser l’enveloppe beige dans l’enveloppe blanche
  3. Inscrire au verso de l’enveloppe blanche les nom, prénom et classe de l’élève, vos nom, prénom et adresse, apposer votre signature
  4. Soit affranchir cette enveloppe et la poster, soit déposer cette enveloppe au secrétariat de direction de sorte qu’elle arrive à l’établissement  au plus tard le vendredi 7 octobre 2016 avant 16h .

→ Si vous souhaitez faire un seul envoi (les deux parents votant), les deux enveloppes blanches comportant les mentions indiquées ci-dessus seront insérées dans une troisième enveloppe libellée à l’adresse de l’établissement et portant la mention “élection des représentants au conseil d’administration de l’établissement”.

Le dépouillement aura lieu vendredi 7 octobre 2016 à 16h après clôture du scrutin.

Les enveloppes parvenues ou remises après la clôture du scrutin seront déclarées nulles.

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024