À chaque rentrée scolaire, des élections sont organisées au collège pour renouveler les membres de son Conseil d’Administration.

Parents d’élèves : élection de vos représentants au CA

À chaque rentrée scolaire, des élections sont organisées au collège pour renouveler les membres de son Conseil d’Administration.

Cette année, pour les parents d’élèves, les personnels enseignants, éducatifs, sociaux et techniques, le jour du vote tombe un vendredi 13 ! Heureux présage ? L’avenir nous le dira …

Les instructions de vote, pour les parents d’élèves, sont détaillées dans le document ci-dessous :

À cette occasion, M. Adrien Aubin, tête de la liste de la Fédération Autonome des Parents d’Élèves et Étudiants de Guyane qui se présente à cette élection, adresse cette profession de foi :

Voici l’affiche réalisée par la FAPEEG pour cet événement :