Concours “ÉPELLE-MOI”
liste des 500 mots

Ce concours d’orthographe est désormais devenu une tradition puisque c’est la 7ème édition qui démarre en ce mois de mars avec les épreuves de présélection des candidats dans chaque établissement et pour chaque niveau.

Voici la liste des 500 mots à savoir épeler pour franchir l’étape de présélection qui doit être organisée dans chaque collège avant les vacances de Pâques :

​ → Pour une lecture plus confortable, cliquer droit sur la vignette ci-dessous pour ouvrir le document dans un nouvel onglet :

​ → On peut également cliquer sur la vignette ci-dessous pour télécharger le fichier Excel contenant cette même liste de mots :

Les professeur·e·s de français sauront indiquer à leurs élèves les modalités et dates de ces présélections par niveaux.

Voici le règlement de passation de cette épreuve :