Chers Parents, je souhaite, en premier lieu, remercier les parents d’élèves qui, sans être élus, s’impliquent par leur participation et leur présence aux différents rendez-vous que nous vous avons fixés depuis la rentrée scolaire.

Réunion des parents : jeudi 20 octobre 2016

Chers Parents

Je souhaite, en premier lieu, remercier les parents d’élèves qui, sans être élus, s’impliquent par leur participation et leur présence aux différents rendez-vous que nous vous avons fixés depuis la rentrée scolaire.

Faites comme eux, venez nous rejoindre car la défense de l’école et de nos enfants est l’affaire de TOUS !!

Je vous informe également que tous les mois (le 3ème jeudi à 17h30), les membres élus se retrouvent pour une réunion mensuelle.

Ces réunions sont ouvertes aux parents qui souhaitent rencontrer les parents élus et faire part de leurs doléances. Venez donc ce :

JEUDI 20 OCTOBRE à 17h30 au collège Réeberg Néron

participer aux échanges et vous inscrire aux différentes instances (commission permanente, conseil de discipline, commission hygiène et sécurité, comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté) dans lesquelles les parents doivent intervenir.

On vous attend !!!

Cordiales salutations,