Durant ces grandes vacances scolaires qui commencent tout juste, arrivera inéluctablement le moment de préparer, avec impatience ou réticence, la prochaine rentrée des classes prévue lundi 4 septembre prochain.

Rentrée 2017 : liste des fournitures scolaires

Durant ces grandes vacances scolaires qui commencent tout juste, arrivera inéluctablement le moment de préparer, avec impatience ou réticence, la prochaine rentrée des classes prévue  lundi 4 septembre  prochain.

Il faudra alors faire l’inventaire des fournitures encore valides et, pour les élèves précédemment inscrits en 6ème, 5ème ou 4ème, retrouver ses cahiers de musique et d’arts plastiques nécessaires à la poursuite des apprentissages dans ces deux disciplines.

Il y aura ensuite le plaisir de s’équiper pour l’année scolaire à venir, au gré de ses passages dans les librairies-papeteries ou grandes surfaces.

Pour cela, voici la  liste des fournitures scolaires  nécessaires, préconisées par les équipes pédagogiques du collège Réeberg Néron :

→ Pour un meilleur confort de lecture, on peut ouvrir le document en cliquant sur la vignette ci-dessous :

Profitez bien de ces moments de complicité entre parents et enfants, en choisissant judicieusement ces fournitures et en prenant de bonnes résolutions pour l’année scolaire à venir.

BONNES VACANCES !
BOAS FÉRIAS !