REMISE OFFICIELLE DES TENUES D’ARBITRAGE

Depuis septembre 2019 , 9 élèves bénéficient de la nouvelle option arbitrage football du collège Réeberg Néron.

Elle a été mise en place en collaboration avec la Ligue de Football et la CRA ( Commission Régionale d’Arbitrage) et enrichi l’offre sportive de formation du collège déjà doté d’une section sportive football depuis 4 ans.

C’est dans ce cadre que ces élèves ont reçu le vendredi 8 novembre, lors d’une cérémonie officielle, leurs tenues officielles d’arbitrage offertes gracieusement par la Ligue de Football. Elles leur permettra d’officier très prochainement lors de prochains matchs de football.
Étaient présents :
le Président de la ligue : M. BAFAU
son secrétaire général : M. NELSON
Trésorier adjoint en charge du pôle et des sections sportives scolaires : M. CLAU
Président de la CRA et formateur : M. VICTORIN
Secrétaire général CRA et formateur M. AZIZI
Mme CARSIN, professeure d’anglais assurant 2 heures de formation d’anglais technique sur l’arbitrage.