Liste des fournitures scolaires

Durant ces grandes vacances scolaires, il va falloir penser à s’équiper pour la rentrée scolaire 2016, programmée début septembre. Voici donc la liste des fournitures scolaires nécessaires pour une bonne rentrée scolaire au collège Réeberg Néron :

On peut simplement déposer la liste des fournitures chez un libraire-papetier de son choix ou passer un bon moment en faisant les magasins au gré de ses déplacements.

embarras du choix

Choisir judicieusement son équipement en comparant les prix et en résistant parfois aux nombreuses sollicitations que ne manqueront pas d’exercer les commerçants.

règle - équerre - rapporteur

En se rendant le jeudi matin au marché de Montjoly ou, le dimanche, à celui de Cacao, on peut se faire plaisir en s’offrant un très beau stylo bille, roller ou plume ‘made in Guyane’ :

Tournage sur bois guyanais
L’ATELIER BOIS de David Rignon