Vice-champions de Guyane

Bravo à nos jeunes handballeurs qui finissent 2èmes aux finales académiques qui se sont déroulées à Kourou le 2 mai 2018 ! Déjà champions du district, ils ont pu bénéficier de l’aide de 2 benjamines venues également en tant que jeunes officielles arbitres.

De gauche à droite : Guliano Benavides, Guison Ramilus, Vaëly Auguste, Douchka Louissaint, Thomas Chanteur, Owen Auguste, Jonathan Ogé, Edwin Gallet

Les benjamins étaient la seule équipe à Kourou pour représenter le collège Réeberg Néron après la disqualification des benjamines (l’absence d’adversaire dans leur catégorie leur donne le titre de championnes de district mais leur a également interdit au dernier moment de participer aux finales de district, décision de la direction régionale UNSS) et le forfait des minimes filles (également championnes du district grâce à l’aide des benjamines, mais qui n’étaient pas assez nombreuses pour aller à Kourou).