CLASSES CHAM
Concert au Zéphyr

Mercredi 25 avril , à  18h , nos 60 élèves musiciens jouent dans la cour des grands :  salle du Zéphyr , route de Montabo à Cayenne !

Entrée gratuite,
profitez-en !

Comme vous pouvez l’imaginer, il s’agit d’un événement exceptionnel pour les 60 élèves musiciens du collège Réeberg Néron.

Nos choristes des classes CHAM seront accompagnés par les musiciens de l’atelier de pratiques instrumentales du collège qui fournissent un travail de grande qualité.

Ils se produiront pendant plus d’une heure avec les élèves de la classe CHAM instrumentale du collège Gérard Holder de Cayenne.

Une première pour nos élèves qui jusque-là se produisaient en groupe restreint au collège ou dans les écoles environnantes ... Cette fois, c’est un spectacle sur l’une des plus grandes scènes de Guyane !

Annonce vocale
du chef d’orchestre