“Motus et bouche cousue” est le titre du nouveau clip musical réalisé par l’atelier musical animé par Julien Jacamon, notre producteur-arrangeur préféré, durant la session de l’École ouverte des 4 et 5 janvier derniers.

Atelier musical du nouvel an

Julien Jacamon
professeur de musique

Une huitaine d’élèves s’étaient inscrits à l’atelier. Certains avaient participé au précédent atelier des vacances de la Toussaint et y avaient découvert la rigueur des prises de son et de vue.

Louane et Émilie
Isaac et Christ-Emmanuel

Le groupe a décidé de participer au concours annuel organisé par le Ministère de l’Éducation nationale et la MAE dans le cadre de la lutte contre le harcèlement en milieu scolaire.

Kenzo et Walky

Sur le thème du harcèlement moral, physique et, pour cette année, cyber, la fine équipe accompagnée du professeur de musique s’est emparé du micro, de la caméra, du piano et des percussions afin de délivrer un message fort :

Parler du harcèlement, ce n’est pas "être une balance" !

Voilà, en exclusivité, l’œuvre réalisée qui va être envoyée pour tenter de décrocher le prix “Non au harcèlement” :

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024