L’association sportive du collège Réeberg Néron organise la 3ème édition du « Parcours de l’Avenir » mercredi 15 novembre 2017. Cette course pédestre se déroulera entre le collège et la mairie de Rémire-Montjoly. Le but de cet événement est de promouvoir les bienfaits de la pratique sportive chez les jeunes. Il s’agit pour nous d’un événement festif destiné à motiver et à encourager nos enfants à la pratique physique régulière.

3ème édition du Parcours de l’Avenir

Les parents d’élèves sont chaleureusement conviés à cet évènement festif pour aider, encourager ou courir avec nos enfants.

En effet, l’équipe enseignante organisatrice souhaite mettre en pratique les valeurs prônées par notre établissement, la participation des élèves à l’organisation et le plaisir d’une pratique sportive commune regroupant l’ensemble des établissements scolaires de la commune.

En collaboration avec les écoles primaires et les collèges de la ville de Rémire-Montjoly, près de 1 000 enfants participeront à cette manifestation encadrée par les parents d’élèves et le personnel du collège Réeberg Néron.

Sachant compter sur votre soutien, l’équipe d’EPS reste à votre entière disposition pour vous fournir de plus amples renseignements et vous remercie, par avance, de l’aide précieuse que vous pourriez apporter.

Une réunion d’information aura lieu au collège le jeudi 9 novembre à 17h15.

→ Contact : David FRION, professeur d’EPS au collège Réeberg Néron

Voici le programme de la matinée

… et le parcours envisagé du cross :