Collège Réeberg Néron

3ème édition du Parcours de l’Avenir

 

L’association sportive du collège Réeberg Néron organise la 3ème édition du « Parcours de l’Avenir » mercredi 15 novembre 2017. Cette course pédestre se déroulera entre le collège et la mairie de Rémire-Montjoly. Le but de cet événement est de promouvoir les bienfaits de la pratique sportive chez les jeunes. Il s’agit pour nous d’un événement festif destiné à motiver et à encourager nos enfants à la pratique physique régulière.

Les parents d’élèves sont chaleureusement conviés à cet évènement festif pour aider, encourager ou courir avec nos enfants.

En effet, l’équipe enseignante organisatrice souhaite mettre en pratique les valeurs prônées par notre établissement, la participation des élèves à l’organisation et le plaisir d’une pratique sportive commune regroupant l’ensemble des établissements scolaires de la commune.

En collaboration avec les écoles primaires et les collèges de la ville de Rémire-Montjoly, près de 1 000 enfants participeront à cette manifestation encadrée par les parents d’élèves et le personnel du collège Réeberg Néron.

Sachant compter sur votre soutien, l’équipe d’EPS reste à votre entière disposition pour vous fournir de plus amples renseignements et vous remercie, par avance, de l’aide précieuse que vous pourriez apporter.

Une réunion d’information aura lieu au collège le jeudi 9 novembre à 17h15.

 

→ Contact : David FRION, professeur d’EPS au collège Réeberg Néron

 

Voici le programme de la matinée

… et le parcours envisagé du cross :

 

Documents à consulter

Eduscol

    CONTACT   

Collège Réeberg Néron
Avenue Gustave Charlery
97354 Rémire-Montjoly

Tél : 0594 28 32 59
Fax : 0594 28 31 94

Mèl : 9730370p@ac-guyane.fr

juin 2020 :

Rien pour ce mois

mai 2020 | juillet 2020


©2020 Académie de la Guyane - Tous droits réservés | Mentions légales