Des élèves du collège Réeberg Néron en course pour le challenge photo SVT 2020 de l’Académie de Guyane !

Les jeunes de Guyane ont vécu une situation doublement pénalisante : un arrêt des cours en présentiel et un confinement qui a pu les éloigner des paysages qu’ils affectionnent.
Afin de proposer un autre moyen de mobiliser nos élèves de collège et de lycée autour d’une action originale, l’académie organise un « challenge photo » en lien avec l’enseignement des SVT en Guyane.

Un jury composé d’enseignants et/ou d’acteurs locaux sur la biodiversité établira un palmarès des plus belles photos et des plus représentatives du territoire. Ces photos sélectionnées seront utilisées sur le site académique SVT et l’une d’entre elles sera le logo de la matière. La publication du palmarès sera diffusée le 30 juin 2020.

En attendant le palmarès, les élèves-photographes vous proposent une exposition virtuelle de leurs clichés.

Nous souhaitons bonne chance à nos participants !

Fait avec Padlet

Si la page ne s’affiche pas, vous pouvez y acéder en suivant ce lien : https://padlet.com/NARCY/pmoje8qbt60o90ix

juillet 2020 :

juin 2020 | août 2020