Continuité pédagogique en mathématiques

Chers parents et élèves,

Toutes les activités à faire ces semaines à venir seront publiées sur pronote dans le cahier de texte. Cela vous évitera de vous disperser et vous permettra de mieux vous organiser.

Pour chaque heure de cours, j’attacherai, un résumé de cours ou des vidéos à regarder, des exercices corrrigés et une liste d’exercices à faire. Je compte sur vous pour fournir un travail personnel et régulier ; Cela vous permettra de consolider vos connaissances et d’acquérir les automatismes.

Je vous recommande fortement de m’envoyer vos travaux par pronote, whatsapp ou snap. Mes coordonnées seront disponibles sur pronote. L’objectif ne sera pas de faire une tonne d’exercices mais de tirer un maximum d’enseignement de ces exercices. La correction des exercices à faire sera publiée le cours suivant.

Je vous souhaite bon courage et reste à votre disposition pour tout complément d’informations.

Meilleurs salutations

M. Niang
Professeur de mathématiques.

PS

Petites précisions supplémentaires :

- Merci de préciser vos nom et prénom sur votre feuille ou dans le message quand vous m’envoyez vos travaux par WhatsApp

- Merci de renseigner l’objet du message lorsque vous m’envoyez un message via pronote.

juillet 2020 :

juin 2020 | août 2020