MAYOURY FAPEEG,
l’association des parents d’élèves de Réeberg Néron

Lors des élections du vendredi 13 octobre 2017 de nouveaux parents ont été élus pour vous représenter. Ils sont réunis sous la bannière du Mayouri Fapeeg Néron car ils sont adhérents de la FAPEEG, Fédération Autonome des Parents d’Élèves et Étudiants de Guyane.

Cette fédération, créée en septembre 2017, rassemble plusieurs associations de parents de différents établissements. Chaque établissement a donc son Mayoury Fapeeg.

Voici, ci-contre, la liste de vos représentants dans les différentes instances du collège :

• Conseil d’Administration,
  • Commission permanente,
  • Conseil de discipline,
  • Comité d’Éducation à la Santé et la Citoyenneté,
  • Commission Hygiène et Sécurité,

D’autre part, la FAPEEG vous représente également auprès des institutions de Guyane : Rectorat, Collectivité Territoriale de Guyane, Préfecture, …

NOUS, parents élus, nous nous réunissons une fois par mois pour aborder diverses problématiques, pour discuter de projets, préparer notre participation aux différentes instances du collège.

VOUS, parents des élèves, vous pouvez assister à ces réunions pour vous informer et faire remonter des remarques, idées et conseils.

Nos prochaines rencontres au collège Réeberg Néron auront lieu :

• mardi 13 mars à 17h15
  • mardi 10 avril à 17h15
  • mardi 15 mai à 17h15
  • mardi 12 juin à 17h15

Vous pouvez nous joindre : mayourifapeegr.neron@gmail.com et vous pouvez également visiter la page Facebook des parents d’élèves.

Alors, n’hésitez pas à nous rejoindre, l’avenir de nos enfants est l’affaire de tous !

mai 2024 :